Adrénaline Communications a été fondé en 2003. Nous sommes une compagnie de service et de développement complet au niveau de multimédia interactif. Nous planifions, dessinons et produisons une large gamme de produits multimédia interactifs pour des institutions gouvernementales ou commerciales.

Notre équipe de dessinateurs et de développeurs professionnelles ont comme tache de développer des applications combinant la pointe de la technologie et des images dynamiques. Nous avons l’expertise pour mener vos nouveaux projets de média au succès.

Nous travaillons en collaboration proche avec vos départements de marketing, de I.S. pour nous assurer que vos nouveaux projets de média conservent l’identité corporative établie par le client et travaillons en coordination avec leur matériel de vente et de marketing existant.

Si vous considérez utiliser des outils multimédia interactifs pour votre entreprise, il nous ferait plaisir de vous rencontrer ou de communiquer avec vous. Qu’il s’agisse de kiosques pour des foires commerciales, d’un CD-ROM multimédia interactif, une présentation sur ordinateur portatif pour votre service des ventes, d’un catalogue sur CD-ROM, d’une session d’entraînement par ordinateur ou de la création de votre site Internet, nous avons l’expertise, les outils et la techniques dont vous avez besoin pour réaliser vos projets à un coût abordable.

Adrenaline Communications was founded in 2003. We are a full service interactive multimedia development and production company. We plan, design and produce a wide range of interactive multimedia products for both commercial and government clients.

Our professional team of designers and developers strive to develop applications that combine cutting edge technology with dynamic imagery. We have the expertise to make your New Media project a success.

We work closely with our client's advertising agencies, marketing departments and IS departments to insure that the New Media projects maintain the clients established corporate identity and coordinate with their existing sales and marketing materials.

If you are considering the use of interactive multimedia in your business we would be glad to hear from you. Whether its a trade show kiosk, software or web based application, an Interactive Mulimedia CD ROM, a laptop presentation for your sales force, a CD-ROM catalog, Computer Based Training, or a web site we have the experience, the tools and the techniques to produce your project in an efficient and cost effective manner.